Tout savoir sur la pointe Lisa de Merlet

Sortie en 2020 par le maître chaussonnier Merlet, la pointe LISA affiche une technicité innovante et un packaging produit complet.

Un savoir-faire 100% made in France

Conçue par des professionnels, la pointe Lisa a été pensée et fabriquée en France dans les ateliers Merlet de Limoges. Grâce à cela, Merlet propose un produit qui répond à de nombreux besoins de la part des danseuses.

« Fabriquée à la main en France, LISA est la preuve que nous pouvons utiliser les méthodes traditionnelles et matériaux sans plastique tout en restant à la pointe des innovations de l’industrie ! »

Merlet

Une pointe complète et innovante

Cette nouvelle génération de pointes permet de glisser à l’intérieur du chausson, des cambrions de différentes duretés (medium et hard fournies, des plus souples sont aussi disponibles.) Cela permet, en fonction du niveau, en fonction de la force dans le pied, de si vous faites un adage ou une variation, de mettre la dureté de semelle qui conviendra le mieux.
La paire de pointes est vendus accompagnée par de nombreux accessoires :
– Ruban coton
– Ruban élastique
– Ruban satin
– Ruban pro (rcelast)
– Ruban invisible
– Bouts silicone et mousse amovible
– Sac à pointe
– 2 paires de cambrions (M & H)

Le coffret Lisa vous permet une utilisation durable, une utilisation variée et toujours une qualité de produit qui assure technicité et longévité.

Vous souhaitez voir le coffret de plus près ou en savoir plus ? Rendez-vous dans les boutiques Attitudes Diffusion.
Pointes Lisa disponibles en boutiques et sur notre e-shop.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn