
Durant le confinement actuel, nous vous aidons à mettre des paillettes dans votre vie [rires] grâce à notre idée de programme à la maison “Décore ta pointe” ! Retour sur les animations spéciales de décoration de pointes de danse classique dédiées aux enfants, petits et grands.
Vous passez les journées de confinement à ne pas savoir quoi faire ? Les journées vous paraissent longues. Vos professeurs de danse sont comme vous, chez eux, et la danse classique vous manque ?
Chez Attitude, nous avons trouvé la solution pour vous occuper et profiter pleinement de vos journées !
Pour cela, nous avons fait appel à deux grandes amies : votre passion pour la danse classique et votre créativité.
C’est ainsi qu’est née l’idée de l’atelier « Décore ta pointe », une animation 100% danse classique dédiée aux petit(e)s passionné(e) de danse.
Inspirez-vous des ateliers que nous avons organisé durant les vacances d’hiver au sein de nos boutiques de danse spécialisées de LYON, TOULOUSE, PARIS, RENNES, MARSEILLE, LILLE et CAEN où les enfants ont imaginé et créé la paire pointes de danse de leurs rêves. Des chefs-d’oeuvre emportés à la maison !
Alors c’est parti !
Utilisez votre vieille paire de pointes (ou trouvez une paire de pointes en soldes), munissez-vous d’un zeste de paillettes, d’une poignée de crayons et d’une touche d’imagination et devenez de véritables artistes en herbes !
Du partage, de la créativité et des enfants ravis, n’est-ce pas merveilleux ?
Nous avons hâte de voir vos créations à domicile !
A suivre…
De nouveaux ateliers « Décore ta pointe » seront à nouveau organisés au sein de nos boutiques au cours de l’année 2020, suivez nos actualités pour y participer. Pour les plus petits, plus besoin d’attendre quelques années pour l’obtenir, la paire de pointes sera entre vos mains. Et promis, elle ne vous lâchera pas, nous vous l’offrons le jour de l’atelier !
Nous avons hâte de partager ces beaux moments avec vous !
[Les inscriptions se font par téléphone ou directement en boutiques Attitude Diffusion. Coût de l’animation et de la pointe de danse : 10€].
