En cette période de confinement, les réseaux sociaux nous permettent de nous évader et de garder contact avec le monde extérieur. Ils sont aussi l’occasion de continuer à rêver sur l’univers de la danse et de continuer l’entraînement à domicile.
En tant que passionnés de Danse, nous souhaitons vous partager nos 10 danseurs préférés du moment, de vraies pépites sur Instagram ! Partons de suite à leur rencontre !
Les danseuses à suivre actuellement…
@eleonoraabbagnatoofficial
Une danseuse étoile de l’Opéra de Paris devenue également Directrice du ballet de Rome. Une danseuse inspirante à la vie people animée ! Participez à ses story en direct pour continuer l’entraînement.
@lapetitefrench
Formée à l’Opéra National de Paris, elle est désormais danseuse principale du San Francisco Ballet. Elle nous partage sur son compte ses routines d’entraînement depuis chez elle.
@adelinepastor
De formation cubaine et du Ballet de Nice, elle est la danseuse principale de l’Essen Ballet en Allemagne. Elle est également professeur de danse et thérapeute. Depuis son compte, retrouvez de multiples vidéos inspirantes d’improvisations et d’exercices à faire à la maison.
@hanna87oneill
Première danseuse de l’Opéra National de Paris, cette danseuse allie la grâce et la beauté !
@chloe.reveillon
Egalement formée à l’Opéra de Paris et au Royal Ballet de Londres et de Viennes, elle est actuellement Soliste au Marinsky.
@ines.mcintosh
Une danseuse du corps de Ballet de l’Opéra de Paris à seulement 17 ans, à suivre de près ! Depuis sa maison, elle vous propose des vidéos de plusieurs exercices à réaliser chez vous.
Place désormais aux danseurs à suivre…
@miahelbelilovofficial
Danseur bulgare, premier soliste du ballet de Magdeburg en Allemagne.
@Manuelgarridoart
Membre du corps de Ballet de l’Opéra, un très beau danseur pour le plaisir des yeux !
@osielgouneo
Initialement formé à Cuba, il est désormais danseur au Bayerisches Staats Ballet. Un danseur très doué.
@marco_masciari_
Formé à l’Académie Princesse Grace, il a obtenu le 1er prix de Lausanne en 2020. Un futur potentiel à suivre…
Et vous, qui sont vos favoris ?